Nous avons le plaisir d’annoncer l’achèvement de la publication du dernier article du volume 59 (année 2025) de la Revue Interaméricaine de Psychologie / Interamerican Journal of Psychology.
Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à l’ensemble des auteur·e·s pour leurs contributions, qui ont enrichi ce volume par des travaux rigoureux et pertinents. J’adresse également une profonde reconnaissance aux évaluateur·rice·s, dont le travail attentif, souvent invisible, est essentiel au maintien de la qualité scientifique et éthique de la revue.
Ce volume marque également la fin de mon mandat en tant qu’éditeur de la revue. Ce fut un grand honneur et une réelle fierté de diriger une publication d’une telle tradition et d’un tel prestige international. Je remercie tout particulièrement les éditeur·rice·s adjoint·e·s, les éditeur·rice·s thématiques et l’équipe technique, sans lesquel·le·s il n’aurait pas été possible d’assurer cette fonction durant six années.
Enfin, j’adresse à l’ensemble des lecteur·rice·s mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année et souhaite une excellente prise de fonction à la nouvelle éditrice pour l’année à venir, Sheyla Blumen Cohen (Pontificia Universidad Católica del Perú, Lima, Pérou).
Cordialement,
Fernando Andres Polanco
Universidad Nacional de San Luis/CONICET, San Luis, Argentina.
